Selasa, 04 Juli 2023

La M-A-L-É-D-I-C-T-I-O-N de David Reinbacher: il va changer de bâton - hockey30.com

- David Reinbacher a ressenti un O-R-G-A-S-M-E social....

"C’était incroyable, les partisans encourageaient tous les joueurs et ils nous faisaient sentir les bienvenus, a-t-il raconté. C’était une bonne expérience. J’ai rencontré mes coéquipiers et mes entraîneurs et j’ai découvert la plus petite glace. Je sais maintenant plus à quoi m’en ternir. Je retournerai à la maison pour m’entraîner.»

«Je me sentais bien, a-t-il dit. Pour vous dire la vérité, j’avais des frissons après la réaction des spectateurs pour ma présence en fusillade. Ils criaient quand j’ai sauté sur la glace. J’ai manqué ma feinte, mais j’aurai du temps pour travailler sur mon jeu!

- Les HATERS rappelleront qu'il n'a pas un tir puissant....

- La réponse de Reinbacher?

- Il va changer de bâton...

«J’aurais aimé marquer pendant le match. J’ai eu trois chances. Lane (Hutson) voulait m’aider à obtenir un but. Je changerai probablement mon bâton!»

«J’ai trouvé ça génial. Je ne peux même pas décrire ce que je ressens. J’ai lu de très beaux messages. Je me sens bien ici à Montréal. Je peux dire que c’est maintenant ma deuxième maison. Je souhaite revenir rapidement à Montréal avant le camp des recrues. J’aimerais redonner aux partisans pour leur aide."

«J’ai également lu le livre qu’une partisane (Patricia Néron) m’a donné. J’ai été touché par ce geste. Un jour, je trouverai une façon de la remercier en lui offrant un cadeau à mon tour.»

 «Quand tu joues avec Lane, tu reçois la rondelle rapidement et tu peux lui redonner. Après ça, tu t’amuses à le regarder. Il est un défenseur vraiment doué offensivement..

- Reinbacher y est allé d'une comparasion de FOU pour décrire Lane Hutson.

«J’espère que la comparaison n’est pas trop grosse, mais Hutson est dans le moule de Cale Makar. Il patine tellement bien, il fait des trucs incroyables sur une glace. J’aimerais bien jouer avec lui dans le futur. Mais il y a encore une longue route devant nous avant de penser à Montréal.»

- Humilité 101...

- Pas de SHOT...

- Pas d'Ego non plus...

- Reinbacher deviendra un défenseur TOP 4 dans la LNH...assurément...

- Mais ne vous attendez pas à un SHOW...

- Il jouera dans l'ombre de Lane Hutson..

- Et vu sa personnalité...

- C'est parfait comme ça...

Adblock test (Why?)


https://news.google.com/rss/articles/CBMiY2h0dHBzOi8vaG9ja2V5MzAuY29tL25vdXZlbGxlcy9sYS1tLWEtbC1lLWQtaS1jLXQtaS1vLW4tZGUtZGF2aWQtcmVpbmJhY2hlci1pbC12YS1jaGFuZ2VyLWRlLWJhdG9uL9IBAA?oc=5

2023-07-04 19:10:04Z
2201624750

Tidak ada komentar:

Posting Komentar